Loading
Étranger

2025-11-24

Étranger
David Emme
David Emme revient avec Étranger, une chanson qui entremêle un post punk brut, une new wave moderne et une touche de coldwave mélancolique. Un morceau audacieux et émouvant où l'intensité rencontre la vulnérabilité. Avec sa poésie imagée, ses guitares incisives et ses synthés texturés, Étranger révèle le côté le plus intime de l’artiste. À ce moment de l’année, David préfère dévoiler un titre plus sombre, qui aborde la santé mentale, là où la magie du temps des fêtes est accaparante mais ne fait pas oublier tous les maux. Une chanson qui fera peut-être écho afin qu’on puisse continuer de parler de santé mentale en tout temps. Deuxième extrait d’un EP à venir à l’hiver 2026. David Emme se révèle plus que jamais dans la scène post punk. Le titre sera disponible sur les plateformes le mercredi 26 novembre.

Courtisan sensible de la mélancolie, David Emme ne s’y abandonne pas, il la transforme en une énergie presque dansante. Installé dans les hauteurs de la vieille capitale, il se sert de sa voix feutrée, sa guitare atmosphérique et ses synthés brumeux pour aviver une poésie brute, qui touche sans forcer. 

Oscillant sur une ligne fragile entre une new wave moderne, teintée de coldwave et de bribes post punk, sa musique est un jeu d’équilibre. David Emme ne cherche pas à choisir entre le clair et l’obscur, il les harmonise pour délivrer des œuvres vibrantes de vulnérabilité.
Partager cette page

Autres titres pour David Emme


: / :