Loading
Too Many Nights

2025-11-03

Too Many Nights
Witness
Too Many Nights est un posse cut sombre et cinématique qui capture l’énergie brute du hiphop underground montréalais. Produit par GØHN, la nouvelle coqueluche de la production et du artwork, et réunissant certains des meilleurs lyricistes de la scène, ce morceau reflète les longues nuits froides métropolitaines où tout peut arriver. Avec DJ Horg aux scratches et Witness à la tête d’un crew de vétérans, le titre mêle lyrics incisifs, production intense et énergie hip hop intemporelle. Idéal pour les playlists mettant en avant le rap authentique, les vibes de cypher et le storytelling brut.

Originaire de Montréal, Witness est actif dans le rap québécois depuis le début des années 2000. Avec son collectif Kit Ou Double ou en solo, il a sorti plus d'une dizaine de projets, dont l'EP Obsolescence programmée, la série Hauteur et le projet double Mesures punitives, axé sur le battlerap et le emceeing. On l'a récemment entendu sur les projets de DJ Horg, Monk.E, de SeinsSucrer et de Loe Pesci.

Depuis 2009, Witness s'est distingué dans 26 rap battles a cappella, principalement avec les WordUP! Battles. Des performances au Club Soda et des têtes d'affiche à l’international (Luxembourg et Madagascar) marquent son long et faste parcours. Lauréat du Cypher de l'année Versos.TV en 2022, il a remporté des compétitions de freestyle et de slam et a participé aux End of the Weak comme rappeur et juge.

Collaborant avec des artistes de renom, il s’implique aussi dans le mentorat des jeunes via le projet MC Challenge, en partenariat avec End of the Weak, la Fin des faibles et la Ville de Montréal. D’origine canadienne et brésilienne, Witness enrichit la scène rap francophone avec des textes sincères et originaux, s'inscrivant comme une voix authentique du hip hop montréalais.
Partager cette page
: / :